Dream Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream Life est un forum où vous incarnerez une célébrité de votre choix pour lui créer une nouvelle vie ou la modifier à votre envie.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Jonas
Star
Star
Nicholas Jonas


Messages : 4660
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Humeur : Fou d'amour pour elle.

Présentation ;) Empty
MessageSujet: Présentation ;)   Présentation ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

Présentation du Personnage :
a) Nom : Jonas
b) Prénom : Nicholas
c) Age : 17 ans
d) Profession : Chanteur, musicien., compositeur.
e) Caractère : Calme & Timide & Réservé. Aime la compétition, composer de nouvelles chansons, jouer au golf..
f) Physique : De taille moyenne, yeux marrons noisettes, cheveux bruns et frisé.
g) Histoire : Nicholas Jerry Jonas dit Nick Jonas est le chanteur, & musicien du groupe des Jonas Brothers dont les deux autres membres sont ses frere : Kevin et Joe.Il est Americain née à Dallas au Texas le 16 septembre 1992.Il es connu pour son role de Nate dans Camp Rock et dans JONAS où il incarne Nick Lucas.Avec ses frère ils ont sortit 4 albums : "It's About Time", "Jonas Brothers", "A Little Bit Longer et Lines, Vines And Trying Times".
h) Passion : Musique.


Votre Présentation :
a) Prénom : Audrey
b) Age : 13 ans
c) Passion : La music, l'écriture, Le manger xD'eii
d) Comment trouves-tu le forum ? Son design ? J'aime beaucoup le forum. & pour le design, il manque légèrement de couleur, mais j'aime Wink
e) Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une super amie qui me l'a fait découvrir.
f) Critiques ? Non, pas spécialement Very Happy
g) Si le coeur t'en dit racontes nous ta vie : Je m'apelle Audrey.J'ai 13 ans, je suis née le 07 octobre 1996.J'habite à Montauban, chef lieux du Tarn-Et-Garonne.J'aime beaucoup la musique, les States, & le Nutnut xD. Je suis fan des Jonas Brothers depuis un an & demi. Je suis aussi fan de Demi Lovato, Selena Gomez, Justin Bieber. J'adorerais jour de la guitare. J'ai de supers amies qui me correspondent vraiment & sur qui je pourrais touujours compter, je suis vraiment tarée, & fière de l'être ! Je film souvent des petits moment délire avec mes amies. J'ai enfin trouver l'amour de ma vie.. Le Nutella ! <3 xD & maintenant, je crois que j'ai dis l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin V.I.P
Admin V.I.P
Demi Lovato


Messages : 13913
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Humeur : Demande

Présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;)   Présentation ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:20

Ok tu es validé en Musicien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Nicholas Jonas
Star
Star
Nicholas Jonas


Messages : 4660
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Humeur : Fou d'amour pour elle.

Présentation ;) Empty
MessageSujet: Confirm'   Présentation ;) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

Dac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;)   Présentation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Modèle de Présentation
» Topic Présentation
» Présentation de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Life :: **Relations** :: Présentation-
Sauter vers: