Dream Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream Life est un forum où vous incarnerez une célébrité de votre choix pour lui créer une nouvelle vie ou la modifier à votre envie.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley Benson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashley benson
Inconnu
Inconnu
ashley benson


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Ashley Benson Empty
MessageSujet: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:03

Présentation du Personnage :
a) Nom : Benson
b) Prénom : Ashley
c) Age : 17 ans
d) Profession : Actrice

e) Caractère : Ashley est une jeune femme toujours très enjouée. Elle croque la vie à pleines dents. Elle ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, Ashley a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle pour cela. Ses amis peuvent compter sur elle quand ils sont tristes pour qu’elle leur remonte le moral. Bref c'est une fille adorable. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive !! Ashley Benson tient beaucoup de sa mère, elle à presque tout prix d’elle est surtout le caractère.
f) Physique : Ashley est mince et pas très grande. Elle a les cheveux mi-longs blond et des yeux Marron magnifiques. On lui dit souvent qu'elle a un physique de mannequin mais, Ashley n'y croit pas. Elle s'habille toujours à la mode mais adore les habits des années 70's 80's avec des pantalons slims et tee-shirts à rayures par exemple.
Elle se ne se maquille que très rarement, elle aime rester naturelle et ce dans tout ce quelle fait dans la vie de tout les jours. Elle porte le plus généralement des tenues décontracter du genre tee-shirt et jeans. C'est une fille très "Cool"

g) Histoire : Ashley est née à New-York le 26 Août. Elle a eu une enfance heureuse entourée de ses parents et ses sœurs. Vers l'adolescence, ça été plus dur pour elle. Après la mort de son père quand elle avait 10 ans, Ashley restait seul auprès de sa famille et ne parlait pratiquement pas à sa mère. Quand elle eut compris que c'était la vie, Elle devint beaucoup plus mature et meilleure dans sa peau. Plus tard, elle murira rapidement avec ses convictions à elle. Vers 15 ans, elle eut un accident grave qui changea toute sa vie et qu'elle ne veut plus parler. A 17 ans, elle partit à Paris pour ses études. Elle s'y plaisait mais, maintenant revenu à New-York, sa ville natale, elle est sereine et tranquille tout en continuant à travailler ses études. Elle se fait de nombreux amis. Elle est au paradis. Elle adore plus que tout cette ville. Elle ne sait pas trop pourquoi. Sûrement parce qu'elle la trouve vraiment magnifique. Il faut dire qu 'Ashley a du goût quand même. Elle eut quelques histoires d'amour sans avoir l'unique impression d'être vraiment amoureuse...Elle est célibataire mais recherche toujours le grand amour.
h) Passion : Dessiner, écouter de la musique et surtout le théâtre.


Votre Présentation :
a) Prénom : Mayssan
b) Age : 15 ans
c) Passion : Mangas, Forum Rpg
d) Comment trouves-tu le forum ? Son design ? : J'aime beaucoup
e) Comment as-tu connu le forum ? : Par l'annuaire des forums
f) Critiques ? : Aucune pour l'instant.
g) Si le cœur t'en dit racontes nous ta vie : Je vous dirais juste que Je suis juste née a Saint-cyr l'école, je suis métisse, je suis une accro aux caramabar gout caramel et j'aime beaucoup l'univers japon/manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/forum.htm
Demi Lovato
Admin V.I.P
Admin V.I.P
Demi Lovato


Messages : 13913
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Humeur : Demande

Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:02

Bienvenue parmis nous Ashley Very Happy
Je te valide dans le groupe acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
ashley benson
Inconnu
Inconnu
ashley benson


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandlightworld.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson   Ashley Benson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Tisdale
» Absence d'Ashley Tisdale
» ASHLEY GREENE. LA CLASSE NON ? ;D
» Qu'écoutez-vous en ce momment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Life :: **Relations** :: Présentation-
Sauter vers: