Dream Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream Life est un forum où vous incarnerez une célébrité de votre choix pour lui créer une nouvelle vie ou la modifier à votre envie.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp is here ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Depp
Apprenti
Apprenti
Johnny Depp


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:08

Présentation du Personnage :

a) Nom : Depp

b) Prénom : Johnny

c) Age : 30 ans

d) Profession : Acteur en partie

e) Caractère : Johnny est assez indépendant, il ne se fie qu'à lui-même et à son entourage très très proche, car oui, il lui faut vraiment une belle personnalité pour qu'il soit très proche de vous ! :p Question coeur, il est assez difficile, mais lorsqu'il sent que c'est le Grand amour, il n'a d'yeux que pour la chanceuse (étant moi-même un fille, oui, on pourrait dire que Vanessa Paradis est une chanceuse... ^^) et est alors très fidèle.

f) Physique : Il est de taille moyenne, voir assez petite, plutôt musclée, il a une bonne morphologie. Des fois courts, des fois mi-longs, ses cheveux retombent sur ses beaux yeux marrons foncés, et souvent, une petite moustache vient finir d'embellir son visage.

g) Histoire : Fils d'un ingénieur et d'une femme de ménage, Johnny se passionne tout d'abord pour la musique. Grace à sa rencontre avec Nicolas Cage, il se met à avoir de petits roles au petit écran , puis il crève le Grand écran grâce au grand réalisateur Tim Burton avec qui il tournera 7 films.
On pourrait garder de lui quelques films à succès tels que Charlie et la chocolaterie, Pirates des Caraibes, Alice aux Payx des merveilles, Public ennemies ou encore Edward aux mains d'argent...

h) Passion : Il aime evidemment le cinéma (celui de Tim Burton, son meilleur ami, particulierement), sa famille, les enfants...etc

Votre Présentation :

a) Prénom : Manon

b) Age : 14 ans

c) Passion : Danse classique et modern' jazz

d) Comment trouves-tu le forum ? Son design ? Le forum a l'air sympa, plutôt actif et pas trop prise de tête ! ;)
Et le design est sympa !

e) Comment as-tu connu le forum ? Par forums-actifs

f) Critiques ? Pas de critiques. :p ^^

g) Si le coeur t'en dit racontes nous ta vie : Euh que dire... Ma vie se resume à danser (dans l'école de ma mère), à ma famille (pied noir mon fils ! ;) ), et à mes Vrais amis (oui, il y en a des faux certaines fois...).
Et puis, rien à voir mais bon, si quelqu'un veut un p'tit topic avec moi, pas de problème, envoyez moi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Knight
Star
Star
Sterling Knight


Messages : 4060
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : St-Glin-glin-les-meuh-meuh
Humeur : ♫♫Ne veux qu'elle, ne pense qu'à elle, ne rêve que d'elle♫♫

Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:26

Hi
Bienvenue sur le forum.
Oui^^le Mad Hatter c'est enfin inscrit. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-best.forumgratuit.org/forum.htm
Johnny Depp
Apprenti
Apprenti
Johnny Depp


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:59

Yeah ! The Mad hatter ! :p
Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin V.I.P
Admin V.I.P
Demi Lovato


Messages : 13913
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Humeur : Demande

Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Bienvenue Johnny tu es validé dans le groupe d'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Johnny Depp
Apprenti
Apprenti
Johnny Depp


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:13

Merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp is here ! :) Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp is here ! :)   Johnny Depp is here ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp is here ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Life :: **Relations** :: Présentation-
Sauter vers: